Les Marches Jacquaires Mensuelles

 

MARCHES JACQUAIRES 2024

Pour se retrouver, anciens et futurs pèlerins, pèlerins au long cours ou pèlerins pied-bus. Si on ne peut participer à toute  la journée, il est toujours possible de marcher le matin et de partir avant ou après le repas, ou de marcher l’après midi en ayant rejoint le groupe à l’endroit du repas. Se renseigner auprès du responsable de la marche. Le repas tiré des sacs sera mis en commun suivant  possibilité !

RENDEZ-VOUS sauf indication contraire à 8h 45 pour un départ à 9h.

Possibilité de marcher à la demi-journée – MESSE si possible – REPAS salle chauffée si possible

Pour tous renseignements, téléphonez au responsable de la marche                                                                              **Selon la météo et de possibles changements imprévus à l’avance, ce calendrier pourra être modifié et /ou complété ; les infos seront alors disponibles sur le site de la Confraternité               https://st-jacques-bourgogne.org

Prochain rendez-vous :

Marche du 9 juin autour de Barbirey sur Ouche 14 km environ,

Rdv 8h45 : Parking place de la Mairie

Départ marche 9h :   Direction St Victor, par le canal, Château de Marigny (ruine) , Point de vue sur la Vallée de la Gironde, puis descente sur JAUGEY (soit 10 Km ) . Repas midi tiré du sac au Lavoir de Jaugey (si beau temps), ou abris sous un hangar (si pluie) . Après repas  retour par versant nord (Tumulus) et descente sur Barbirey (4 Km environ)  

Responsable et renseignements : Michel Guichard 06 33 75 97 57

Des modifications sont possibles ce jour là en fonction de la météo !  Consultez régulièrement le site pour être informé d’éventuelles modifications 

Faites du covoiturage, contactez les autres pèlerins proches de chez vous pour vous organiser le mieux possible ! C’est bon pour la planète et pour votre porte-monnaie !

Calendrier Marches 2023-2024 cliquez ci-dessous: 

Calendrier Marches Jacquaires 2024

Important : Restons accordés avec les conseils sanitaires du moment recommandés pour les marches. Merci.