Nos Marches Jacquaires Mensuelles

MARCHES JACQUAIRES 2025

Pour se retrouver, anciens et futurs pèlerins, pèlerins au long cours ou pèlerins Pied-bus. Si on ne peut participer à toute  la journée, il est toujours possible de marcher le matin et de partir avant ou après le repas, ou de marcher l’après midi en ayant rejoint le groupe à l’endroit du repas. Se renseigner auprès du responsable de la marche. Le repas tiré des sacs sera mis en commun suivant  possibilité !  RENDEZ-VOUS 8h45 sauf indication contraire pour départ à 9h.   Possibilité de marcher à la demi-journée – MESSE si possible – REPAS salle chauffée si possible  Pour tous renseignements, téléphonez au responsable de la marche 

Prochain rendez-vous :  Marche dimanche 6 juillet 2025 

Autour des Hautes Côtes de Nuits et Sud de Nuits St Georges

Vu les conditions climatiques actuelles en accord avec les membres du CA, il a été décidé d’avancer d’une heure le RDV soit à 7h45.  

7h45 >> Rendez-vous à Nuits-Saint-Georges 21700 avenue de Chamboland, après l’hôtel IBIS, face à la piscine, places de parkings de chaque côté de l’avenue. Voir carte ci-dessous.
Accès depuis Dijon par la RD 974 direction Beaune, traverser la ville (3 feux tricolores), juste avant la sortie de la ville, à la hauteur de l’hôtel ibis, prendre à gauche et vous êtes arrivée.

Depuis l’autoroute A31 prendre la sortie Nuits-Saint-Georges, au rond-point de l’Europe (sortie autoroute) prendre la direction centre-ville, après 2 ronds-points, prendre à gauche la direction de Beaune, après 2 feux tricolores, juste avant la sortie de la ville, à la hauteur de l’hôtel ibis, prendre à gauche et vous êtes arrivés.

 

Possibilité de covoiturage depuis le parking CARREFOUR à Perrigny les Dijon 21481,  (Ancien magasin CORA)  zac les vignes Blanches.

Rdv à 7h00 – 7h15 au plus tard, renseignements auprès de Christian ROUX 06 61 19 97 70

8h00   Départ de la marche environ 12 kms.

Direction l’antenne, le village de CHAUX, direction VILLERS-LA-FAYE, pour rejoindre la commune de PREMEAUX- PRISSEY.

12h00 Déjeuner, repas tiré du sac dans un verger conservatoire et à proximité du lavoir.

14h00 Retour direction Nuits-Saint-Georges 3kms

Prévoir  

  • Bonnes chaussures de marche et Bâtons de marche
  • Chapeau et poncho dans le sac
  • 2L d’eau et des « encas »
  • Et la bonne humeur

15h30 -16h00 max fin de la journée.

Si besoin de complément >>> Pascal MURANO 06 62 54 27 72

Des modifications sont possibles ce jour là en fonction de la météo !  Consultez régulièrement le site pour être informé d’éventuelles modifications ou téléphonez au responsable de la marche

Faites du covoiturage, contactez les autres pèlerins proches de chez vous pour vous organiser le mieux possible ! C’est bon pour la planète et pour votre porte-monnaie !

Calendrier Annuel des Marches cliquez ci-dessous: 

Calendrier marches mensuelles 2024_2025
.
Important : Restons accordés avec les conseils sanitaires du moment recommandés pour les marches. Merci.